Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiloh Ann Oxburry

it's Shiloh Ann Oxburry in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 05/05/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Andrew ♥
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51



❝ SHILOH ANN OXBURRY ❞
« Don't worry, be happy. »
    ton âge ❀ 24 ans
    tes petits surnoms ❀ Shi, Lolo
    ta date & ton lieu de naissance ❀ 5 mai 1988 à Los Angeles
    ta situation amoureuse ❀ En couple
    ton emploi / tes études ❀ Avocate
    ton groupe ❀ Femmes
✏ tell me your lovely story.
Quand on habite dans le 90210, toutes les familles se connaissent et leurs enfants en font ainsi. La famille Oxburry n'a pas été différente. Mes parents venaient de se marier quand ils achetèrent une maison, dans un quartier tout récent. Le quartier était composé de leurs amis, mais aussi d'autres jeunes couples. Ils avaient sensiblement tous la même âge, donc ils eurent des enfants à peu près tous en même temps. Deux ans avant moi est arrivée ma grande soeur et ensuite, j'ai fait mon arrivée dans la petite famille. Nos parents nous ont toujours traité comme des princesses, c'est pourquoi encore aujourd'hui, j'ai tendance à être un peu princesse sur certains aspects de ma vie. J'aime avoir de beaux vêtements, de belles demeures, etc. J'ai été habituée à tout avoir dans la vie. Je viens d'une famille riche. Mon père est avocat et ma mère médecin. J'ai toujours rêvé d'être comme mon père, un avocat, qui défendrait des causes partout dans le monde. Et vous savez quoi? J'ai réussi à accomplir mon rêve. J'ai travaillé fort, mais j'y suis arrivée. Je suis allée à Harvard pour avoir les meilleurs professeurs et je suis maintenant avocat depuis 2 ans. Je suis dans le même cabinet que mon père et cela m'appelle à voyager et à défendre le plus de personnes possibles.

Je dois avouer que je suis une fille à son père, mais je me suis toujours bien entendue avec ma mère et ma soeur, surtout sur le côté de la mode. Ma famille est très unie, malgré qu'il y a eu quelques différents ou obstacles à traverser dans nos vies. Ma soeur et moi sommes très proches, car nous partageons beaucoup de confidences ensemble. J'ai tout lui raconter sur ma vie. Elle est l'une des personnes qui me connait le mieux, avec quelques amis d'enfance et un certain Andrew Wesley. Lui et moi, cela date depuis longtemps. Je le connais depuis que je suis née. Il est de l'âge à ma soeur, mais j'ai toujours eu le béguin pour lui, depuis le plus loin que je me souviennes. On a commencé à être amis, comme tous les jeunes du quartier avant de sortir ensemble. Il a été mon premier copain, celui que j'ai aimé le plus à ce jour. Toutes mes premières expériences ont été avec lui. Premier baiser à la bouteille dans une des fêtes de ma soeur. Première fois ensemble au country club. J'ai beaucoup de souvenirs avec lui et j'en aurais encore beaucoup, car je suis toujours en couple avec Andrew. Nous nous sommes séparer bon nombre de fois afin de sortir avec d'autres personnes, mais je suis toujours revenue à lui et il m'est toujours revenu. Quand je suis partie pour Harvard, j'ai bien crû que ce serait la fin de lui et moi, car amour à distance cela ne fonctionne jamais, on a pris une pause de quelques mois avant de revenir ensemble. Cela a toujours été ainsi entre nous deux.

Nos parents nous voient déjà marié, mais pour moi, ce n'est pas présent. C'est sûre que je rêve d'un mariage grandiose, mais pour le moment, on se concentre sur nos carrières respectives. Cela implique qu'on se retrouve souvent quelques semaines sans se voir, mais on survit. Il est le seul à qui j'ai dit « Je t'aime » et je crois que ce sera toujours le seul. Depuis quelques mois, nous nous sommes vus encore moins que d'habitude, alors je fus ravie de partir en vacances avec lui à la Havane, pas de portable de travail, rien. Que lui et moi. Cela va faire du bien de se retrouver, ralentir leur rythme de vie, profiter un peu de la vie.
✏ behind the screen.
ton prénom et/ou pseudo ❀ Drina
comment trouvez-vous le forum? ❀ Je l'adore
comment avez-vous connu le forum? ❀ Par un admin
fréquence de connexion ❀ 4-5 /7


Dernière édition par Shiloh Ann Oxburry le Jeu 10 Mai - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickael Baer-Swarovski

it's Mickael Baer-Swarovski in havana.
Admin

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 21/05/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 07/09/2011
POPULARITÉ : 81


Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

bienvenue

Andrew : Ma puce enfin là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buenosdiashavana.forumgaming.fr

Shiloh Ann Oxburry

it's Shiloh Ann Oxburry in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 05/05/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Andrew ♥
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Merci !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ann Oxburry

it's Shiloh Ann Oxburry in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 05/05/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Andrew ♥
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ann Oxburry

it's Shiloh Ann Oxburry in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 05/05/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Andrew ♥
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:48

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Thomas H. McGuiness

it's Thomas H. McGuiness in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 15/10/1981
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 28


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Jules S. Everdeen
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ann Oxburry

it's Shiloh Ann Oxburry in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 05/05/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Andrew ♥
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:31

Allo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  _
MessageSujet: Re: Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation    Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh Ann Oxburry ♣ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Administration :: 
Fiches de présentation
 :: Validées
-
Sauter vers: