Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Catherine Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

Catherine Jefferson _
MessageSujet: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

Catherine Jefferson Tumblr_m3lvkiULwj1rv5zqjo1_500

❝Catherine Jefferson ❞
« Rêve ta vie, vie tes rêves. »
    ton âge ❀ Trente ans
    tes petits surnoms ❀ Cath
    ta date & ton lieu de naissance ❀ 6 mai 1982, Havana
    ta situation amoureuse ❀ Célibataire
    ton emploi / tes études ❀ Enseignante
    ton groupe ❀ Femmes.
✏ tell me your lovely story.
FAMILLE ✿ Je suis enfant unique. Je n'ai donc jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur. J'ai toujours rêvé d'avoir cette chance même que je demandais souvent cela comme cadeau au père Noël étant petite mais malheureusement, je ne l'ai jamais reçu. Malgré cela, j'ai toujours été une petite fille heureuse. Même si je suis unique, je n'ai jamais été une petite fille gâtée, contrairement à ce que la plupart des gens pouvaient penser. Mes parents ont toujours été des parents exemplaires sur qui je pouvais toujours me fier. Ils ont toujours tout fait pour me rendre heureuse et c'est à eux que je voudrais ressembler lorsque j'aurai mes enfants.
AMOURS ✿ Au cours de ma vie, j'ai eu quelque copain rien de très sérieux excepté Raphaël Grönwall. Nous avons été fiancé quelque temps, mais récemment on s'est laissé. Je n'ai donc plus qu'une seule personne dans mon coeur en ce moment, mon meilleur ami. Depuis longtemps je crois avoir des sentiments pour lui mais j'aime mieux le nier que me l'avouer. C'est une histoire banale.. la fille qui est amoureuse de son meilleur ami qu'elle connait depuis toujours. Je crois que j'ai un peu peur de gâcher notre amitié, mais je sais qu'il faut écouter son coeur.
ENSEIGNEMENT ✿ J'aime beaucoup les enfants, c'est pourquoi j'ai décidé d'être enseignante au primaire. Les enfants sont de petits rayons de soleils qui me donnent à chaque jour un sourire. J'adore mon travail et je ne voudrais pas l'échanger.
CANCER ✿ En octobre 2011 j'ai eu un cancer du cerveau. Cette période de ma vie a été très difficile. Heureusement j'ai eu un grand soutien de la part de mon entourage, car ils m'ont aidé à garder le moral et la motivation de continuer. Je suis présentement en rémission et j'espère que tout ira pour le mieux maintenant.
ZACHARY ✿ J'en ai beaucoup à dire sur le beau Zachary. Pour commencer, il est mon meilleur ami depuis maintenant vingt-quatre ans. Nous nous connaissons donc depuis qu'on est au primaire et nous sommes très proches. Nous nous prenons souvent la main en public, mais nous ne sommes pas en couple. Il a toujours été là pour moi et j'ai toujours tout fait pour lui. Je l'accompagne lors des premières, de cérémonies et lors d'événements privés. Après mon père, Zachary est l'homme le plus important dans ma vie. Il a toujours su quoi dire ou quoi faire pour moi et je lui dois beaucoup. Tout le monde dit qu'il est l'homme de ma vie, qu'on est fait pour être ensemble, mais je ne sais pas. Je n'ose pas trop essayer quoi que ce soit, car j'ai peur de perdre notre amitié.
CASSANDRA ✿ C'est la fille de Zachary. Elle a toujours été très importante pour moi. J'étais proche d'elle et je l'aimais beaucoup. Malheureusement elle est décédée il y a quelques temps et elle me manque beaucoup. Son décès a été très dur pour moi, mais encore plus pour Zachary. Je fais de mon mieux pour le soutenir et pour l'encourager à continuer, ne pas abandonner. C'est maintenant notre petit ange qui veille sur son papa comme il a su veiller sur elle pendant ses huit années de vie.
✏ behind the screen.
ton prénom et/ou pseudo ❀ OTH
comment trouvez-vous le forum? ❀ Super
comment avez-vous connu le forum? ❀ Par Jason Evans
fréquence de connexion ❀ 5/7


Dernière édition par Catherine Jefferson le Ven 11 Mai - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Evans.

it's Jason Evans. in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 01/06/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 15


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Olivia ♥
:
:

Catherine Jefferson _
MessageSujet: Re: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:33

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

Catherine Jefferson _
MessageSujet: Re: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thomas H. McGuiness

it's Thomas H. McGuiness in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 15/10/1981
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 28


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Jules S. Everdeen
:
:

Catherine Jefferson _
MessageSujet: Re: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Catherine Jefferson _
MessageSujet: Re: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:15

CATHERINE I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

Catherine Jefferson _
MessageSujet: Re: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42

Merci tout le monde ! Very Happy

Zach I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Catherine Jefferson _
MessageSujet: Re: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:23

Moi, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Catherine Jefferson _
MessageSujet: Re: Catherine Jefferson   Catherine Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Administration :: 
Fiches de présentation
 :: Validées
-
Sauter vers: