Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JESSIE BREYMER ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessie O. Breymer

it's Jessie O. Breymer in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 08/06/1989
ÂGE : 34
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30



❝ JESSICA OLIVEA BREYMER ❞
« Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne
pas quelques cicatrices..
»
    ton âge ❀ vingt-trois ans.
    tes petits surnoms ❀ jess, olie, olive, jessie, breymer, brey, bee, blondie.
    ta date & ton lieu de naissance ❀ 8 juin 1989 à Londres.
    ta situation amoureuse ❀ célibataire.
    ton emploi / tes études ❀ organisatrice de mariages.
    ton groupe ❀ femmes.
✏ tell me your lovely story.
Ma famille a toujours été vu comme la famille parfaite. Celle que tout le monde rêvais d'avoir et à vrai dire, même moi je me considérais chanceuse d'avoir la famille que j'avais auparavant. Celle qui était réellement la mienne, pas le fantôme de la famille qui me reste présentement. J'avais deux parents. Mon père étant l'être le plus important de ma vie et ma mère que j'aimais plus que tout au monde. Étant un peu plus garçon manqué à l'époque, je me considérais plus proche de mon père et je l'étais d'ailleurs. Je passais tout mon temps avec lui alors que ma soeur, Holly, passait le plus clair de son temps avec maman qui lui montrait comment se coiffer, se maquiller et être à la mode. Ce n'était pas mon truc. J'aimais mieux jouer au foot avec mon père ou faire des randonnés avec lui. C'est à l'âge de treize ans que mon petit monde s'est écroulé. Comme si le chiffre treize me portait moi aussi malheur, moi qui n'avais jamais cru à cela. Mon père est décédé et j'ai cru avoir tout perdu. J'avais non seulement perdu l'homme le plus important de ma vie mais aussi mon meilleur ami. Ce n'est pas bien longtemps après que j'ai rencontré Tyson. Et sans vraiment m'en rendre compte, Tyson a pris une place énorme dans mon coeur, une place égale à celle que mon père occupe encore. Il est mon meilleur ami, le seul homme en qui j'ai confiance et il sait que je n'aime pas parler de mon père alors c'est le seul qui ne me demande pas sans cesse comment je vais à propos du décès de mon cher papa.

J'ai toujours vécue à Havana. Je connais la ville par coeur et c'est pourquoi, à l'arrivée de Tyson c'est moi qui lui a tout montrer. Ceux qu'ils ne fallaient pas fréquenter, les bons restos, les places où traîner et pleins d'autres trucs du genre. J'étais comme son guide et peu à peu, je suis devenue bien plus pour lui. Tyson est devenu l'homme le plus important de ma vie (sans oublier mon père qui reste à jamais dans mon coeur) et il le restera toujours. Puis, sans vraiment le vouloir, je suis tombée amoureuse de lui. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais mais c'est ce qui est arrivé. Oui, ce truc cliché dans plusieurs histoires d'amour "la fille qui flashe sur son meilleur ami mais ne lui dit rien par peur de tout gâcher" eh bien, c'est tout moi ça. Je n'ai rien de bien originale. Je me fond très bien dans la masse d'ailleurs et c'est tant mieux. Je n'aime pas me faire remarquée. Je suis très loin d'être comme ma soeur.

Suite au décès de mon père, je me suis rapprochée énormément de ma mère. Elle m'as appris ce qu'était une véritable femme et c'est là que j'ai compris les joies de la mode et de tous ces autres trucs-là. Pourtant, la sportive que j'étais reste bien là et elle ne partiras pas. Mais c'est surtout lorsque ma mère s'est remariée lorsque j'avais seize ans que j'ai réalisée ce que je voulais vraiment faire dans la vie. Voir tous ces préparatifs pour le mariage de maman, toute cette journée où je la voyait rayonner m'as fait flasher sur ma carrière. C'est ainsi que j'ai décidée de devenir organisatrice de mariages et je ne regrette pas mon choix! Mais pourtant, même si le mariage de maman m'as apportée beaucoup d'avantages, il m'as aussi apporté énormément de désavantages. Juste son mari a détruit peu à peu ce qu'il restait de ma famille. Ma soeur qui était autrefois la meilleure amie de ma mère ne lui parle même plus..

Puis il y a aussi cette erreur que j'ai fait récemment alors que j'étais dans une fête avec mon meilleur ami. Nous avions visiblement beaucoup trop bu et cette histoire s'est terminée au lit alors qu'il a une fiancée. Je ne sais pas comment s'est arrivé mais les faits sont là et depuis, nous évitons tous les deux le sujet. Je ne peux pas dire que je n'ai pas appréciée mais bon sang, il est fiancé et il ne m'aime pas. Il a juste profiter de la situation pour finir au lit avec une femme.. Et pourtant, je ne pensais pas qu'il était comme ça. Alors je dois vous dire, se retrouver enceinte de son meilleur ami alors que celui-ci est fiancé et que vous êtes amoureuse de lui, ce n'est pas l'idéal et pourtant, c'est ce qui m'arrive à moi. Peut-être qu'au fond, j'ai un brin d'originalité à quelque part ...
✏ behind the screen.
ton prénom et/ou pseudo ❀ Andie
comment trouvez-vous le forum? ❀ il est bien ;D
comment avez-vous connu le forum? ❀ par Sully & Jules.
fréquence de connexion ❀ 6/7


Dernière édition par Jessie O. Breymer le Lun 14 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ann Oxburry

it's Shiloh Ann Oxburry in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 05/05/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Andrew ♥
:
:

JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: Re: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Bienvenue!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: Re: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jules S. Everdeen

it's Jules S. Everdeen in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 27


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Thomas McGuiness ♥
:
:

JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: Re: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:46

T'as oublié Jessounette chou comme surnom haha tongue Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

Tyson HurtWood

it's Tyson HurtWood in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 08/01/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 21


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Fiancé
:
:

JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: Re: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:47

Ma belle Jessie !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Everdeen

it's Sully M. Everdeen in havana.

NAISSANCE : 19/04/1987
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 09/05/2012
POPULARITÉ : 12


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: Re: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:40

bienvenuee la sexy moche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jessie O. Breymer

it's Jessie O. Breymer in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 08/06/1989
ÂGE : 34
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: Re: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

MERCIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



JESSIE BREYMER ❀ _
MessageSujet: Re: JESSIE BREYMER ❀   JESSIE BREYMER ❀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE BREYMER ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Administration :: 
Fiches de présentation
 :: Validées
-
Sauter vers: