Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Marche librement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:24

Alors je l'écoutais, je n,arrêtais pas. Je voulais qu'elle profite de ce moment et qu'elle ne le regrette pas. J'allais à son intimité lui donner juste un peu de plaisir pour l'exciter un peu plus.Après un petit moment j'enlevais mon short et mon boxer et je la pénétrais doucement. Quel plaisir de pouvoir lui faire l'amour. Je commençais à lui faire des vas-et-viens toute en lui caressant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53

    Je ne cessais de le caresser tendrement tout en le laissant faire. Il pose sa main sur mon intimité et je souris legerement avant de le voir se déshablller, j'en profite pour enlever mon bras de bikini et le laisse me pénétrer, je gémis doucement et le laisse faire en le regardant droit dans les yeux gémis au niveau de son oreille
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Marche librement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:34

Je continuais de lui faire l'amour avec délicatesse car je l'aime tellement que je voulais que notre première fois à tous les deux soient la meilleure de ses souvenirs.J'embrassais son corps où je pouvais. Elle m'excitait, je l,aimais et j'espère que ca ne paraissait pas trop pour elle, car je ne voulais pas la faire fuir mais l'attirer vers moi. Je continuais de lui faire l'amour et je gémissais sans crier pour ne pas alerter personne qui pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Marche librement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

    Je le laisse me donner des coups de bassin tout en gémissant au niveau de son oreille, j'allais chercher ses lèvres pour l'embrasser quand je sentais que j'allais gémir un peu plus fort. Puis au bout d'un moment j'atteins le7ème ciel et je ferme les yeux passant ma main dans mes cheveux pour lacher la pression
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Marche librement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche librement   Marche librement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche librement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Nature :: 
La plage
-
Sauter vers: