Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:21


boys we like boys in cars



Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Ddnxba Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Zac-zac-efron-16975821-100-100
Kurt Lewis
ft. Zac Efron
Mon voisin, ami
Kurt est mon voisin depuis un moment. On se dit bonjour on parle un peu mais ca ne va pas plus loin pour le moment. Il est sexy, à mon gout mais pour le moment je ne tente rien avec lui


Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Ihbnmj10 Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Kahlan C. Parker le Mer 16 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:22


girls just wanna have fun



Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Ashley-Benson-days-of-our-lives-1340814-100-100 Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Ashley-ashley-benson-24739343-100-100
Amy Calloway
ft. Ashley Benson
Meilleure amie
On s'est connus à l'école à son arrivée, elle est devenu au fil des années ma meilleure amie. Je ne lui ai pas dis pour ce quem'avait fait mon père car je n'ai pas eu le courage de lui dire. J'espere qu'elle ne m'en voudras pas lorsqu'elle l'apprendra que je ne lui ai rien. Elle est importante pour moi


Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon8 Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Dernière édition par Kahlan C. Parker le Mer 16 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:26


Tu veux être copain avec moi???
Revenir en haut Aller en bas

Amy Calloway

it's Amy Calloway in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 20/03/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 14/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Moi je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Tu veux quoi en lien?
Revenir en haut Aller en bas

Amy Calloway

it's Amy Calloway in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 20/03/1988
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 14/05/2012
POPULARITÉ : 16


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31

Pourquoi pas comment on se serrait rencontré?
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan C. Parker

it's Kahlan C. Parker in havana.

NAISSANCE : 17/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 51


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

MAAAAAJ♦
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours _
MessageSujet: Re: Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours   Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Amies, Mes Ennemis, Mes Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Gestion des Personnages :: 
Demande de liens
-
Sauter vers: