Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 CATHERINE || Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:08

6 MAI
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Catherine, elle a trente ans, elle change de dizaine. Trente ans, le temps passe tellement vite qu'il me semble que nous avions vingt ans hier. Catherine et moi avons vécu bien des choses depuis que nous nous connaissons. On se connait depuis que nous avons six ans, depuis que nous sommes à la maternelle. Je l'ai vue grandir, elle m'a vue grandir, nous avons affronté bien des peurs ensemble, dont celui d'entrer à l'école secondaire à l'âge de 12 ans. Bref, aujourd'hui je lui ai préparé une journée toute spéciale pour ses trente ans. Il est présentement 11h et j'arrive chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:11

Aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée. J'avais besoin d'un peu de repos et je voulais profiter au maximum de ma journée d'anniversaire pour faire ce que j'avais envie. Je sortais de sous la douche et je me préparai quand j'entendis sonner à la porte. J'allais donc ouvrir et aperçu Zachary.

Catherine:
Hey, Zach !

Je lui souris et lui fis signe d'entrer.


Dernière édition par Catherine Jefferson le Dim 13 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

Devant la porte, j'attends tranquillement que Catherine vienne m'ouvrir. Si elle m'ouvre pas c'est qu'elle m'a carrément oublié, ce qui est impossible puisqu'on ne peut pas oublier un ami que l'on connait depuis maintenant vingt-quatre longues années. La porte s'ouvre et je vois Catherine. Je ne peux m'empêcher de sourire en ce moment puisqu'elle est tout simplement jolie. J'aime bien me dire qu'elle se met belle pour moi.

ZACHARY - Prête pour cette belle grosse journée?
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:30

Catherine: Oui enfin je crois. Qu'en penses-tu ?

Je lui souris. Je savais très bien ce qu'il allait me répondre mais j'aimais tout de même l'entendre. Je savais que Zachary m'avais prévu quelque chose pour mon anniversaire, mais il ne m'avait pas dit grand-chose à ce sujet. Je me demandais vraiment ce qu'il avait pu me préparer. Étant curieuse de nature j'avais longuement essayé de le savoir, mais sans succès. Il me connait trop bien et il sait comment résisté à ma curiosité je vouais tout de même me ressayer.

Catherine: Alors, on fait quoi aujourd'hui ?


Dernière édition par Catherine Jefferson le Dim 13 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:42

[justify]Je lui ai préparé une très belle journée. Du moins j'espère qu'elle va aimer cette soirée puisque j'ai mis du temps à la préparer. J'ai mis tout mon coeur, j'ai fait l'horaire avec mon coeur et tout mon amour pour Catherine. La connaissant, je sais qu'elle va aimer puisqu'elle n'est pas très difficile. Je pourrais juste lui faire à manger qu'elle sera heureuse. J'aime lorsque les femmes ne sont pas difficiles, lorsqu'elles ne passent pas par quatre chemins pour dire quelque chose.

ZACHARY - J'en pense que tu es très jolie.

Je souris et je la regarde droit dans les yeux.

ZACHARY - Une belle journée, en tout cas je l'ai préparée avec tout mon coeur. On commence par faire les boutiques de vêtements. Je serai patient, je te le promets. /justify]
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

J'étais vraiment heureuse de passer du temps avec Zachary en cette journée. Je savais très bien que peu importe ce qu'il préparait tout allait être parfait. Le simple fait d'être en sa compagnie me suffisait et tout cela était tout simplement un plus.

Catherine: Les boutiques de vêtement ? Tu sais que tu n'es pas obligé ? Je sais que ce n'est pas l'endroit que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:20

ZACHARY - C'est une journée spéciale, tu as trente ans aujourd'hui, alors ça me fait plaisir de t'accompagner Catherine. Aujourd'hui c'est ta journée à toi, alors on fait que des choses que tu aimes.

Je veux bien lui faire plaisir, lui faire oublier les durs moments passés ces derniers temps avec son cancer. J'ai perdu ma fille, mais je ne perdrai certainement pas ma meilleure amie parce que si je la perds ça ne me donne absolument rien de continuer à vivre. Je ne pourrai pas oublier ma fille, mais je sais que Catherine m'aide à passer au travers. C'est tout de même une question de temps avant de faire son deuil. Avec Catherine, j'ai toujours eu l'impression que tout était plus facile.

ZACHARY
- Prends tes choses on y va.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:07

Catherine: Oui je suis vieille aujourd'hui. Je lui souris. Merci c'est vraiment gentil de ta part.

Je ne pouvais quand même pas lui refuser ce genre de proposition , car ça n'arrivait pas souvent qu'il me propose d'aller dans les boutiques et il m'avait promis d'être patient. J'aimais bien aller faire les boutiques, mais avec Zachary ce n'étais pas toujours évident. Il n'est pas patient dans les boutiques parce que ce n'est pas son truc comme moi je ne suis pas patiente dans les endroits que j'aime moins et c'est tout à fait normal.

J'allais chercher mon sac et j'allais rejoindre mon ami près de la porte.

Catherine:
Ça y est, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:35

Je ne peux pas être parfait. Comme tout le monde, j'ai des défauts et dans les boutiques je ne suis pas toujours patient. Lorsque je vais au magasin c'est parce que je sais exactement ce que je veux, alors j'entre, je vais directement chercher ce que je veux et je ressors par la suite. Je ne suis pas le genre à faire toutes les rangées, le genre à flâner des heures et des heures. Je ne suis SURTOUT PAS le genre à être quatre heures au centre commercial et finalement ne rient acheter. Peu importe, je souris à Catherine et lorsqu'elle est prête nous sortons à l'extérieur.

Z A C H A R Y - Allons-y.

Je souris et nous allons à ma voiture. Je lui ouvre gentiment la porte de la voiture et je la laisse s'installer avant de refermer la porte et de m'installer de l'autre côté. Je m'attache et j'ouvre ma fenêtre doucement.

Z A C H A R Y - Direction centre-ville!
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:07

Nous sortions à l'extérieur et nous nous dirigions vers sa voiture. J'étais vraiment contente de cette journée. Je dois avouer que mon anniversaire n'avait jamais été une journée que j'attendais avec impatience car pour moi c'était une journée comme les autres mais j'avais vraiment hâte de savoir ce que Zachary m'avait prévu. Je m'attachais et il commençait à conduire.

Catherine: On y va, mais tu me promets que si tu en as marre, tu me le dis d'accord !? Même si c'est mon anniversaire, je veux que toi aussi tu aimes ta journée et que tu t'amuses.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:53

Bien installé dans la voiture, je démarre tranquillement et je me concentre sur la route en souriant. Elle est toujours comme ça Catherine, elle veut toujours que moi aussi je m'amuse et je pense que c'est l'une de ses plus grandes qualités. Elle veut mon bien-être et parfois je trouve qu'elle en fait trop pour moi.

ZACHARY - Ne t'en fais pas Catherine, je vais m'amuser parce que juste le fait d'être avec toi me rend heureux et ce peu importe ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:10

Je trouvais cela assez mignon de dire que peut importe ce que nous faisons il allait s'amuser. Zachary dit toujours de belle chose et a toujours les mots pour redonner le morale et c'est ce qui fait son charme. Nous étions maintenant en route vers le centre d'achat et j'avais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:59

Après un certain moment à rouler, après quelques bonnes minutes nous arrivons enfin au centre commercial, le plus gros centre commercial du pays, soit celui au centre-ville. Je gare la voiture dans le stationnement payant et je sors de la voiture. Je m'étire et je regarde autour de moi avant de sourire à Catherine lorsqu'elle sort de la voiture. Je glisse mes clés dans mes poches après avoir appuyé sur le bouton pour verrouiller automatiquement les portes. C'est maintenant que le tout commence, je me sens d'attaque!

ZACHARY - C'est partiiiii!

Je marche en direction de la sortie qui mène à l'intérieur du centre-commercial.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

Arrivé au centre commerciale il gara la voiture et nous en sortions. Nous nous dirigions ensuite vers l'entrée du centre commercial et fini par y entrer. Je marchais à côté de Zachary et je le regardais.

Catherine: Je sais déjà où je veux aller en premier.

Je lui souris et lui pointa une de mes boutiques favorites.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44

Si elle sait déjà où elle désire aller, alors je ne peux pas m'en plaindre puisque j'aime lorsqu'elle sait ce qu'elle veut. Pas de "niaisage", pas de perte de temps. Je souris et je la suis vers l'une de ses boutiques préférées. J'aurais dû m'en douter qu'elle m'emmènerait là-bas et je dois avouer que j'aime bien cet endroit moi aussi.

ZACHARY - Je m'en doutais bien que nous irions ici.

Je souris et nous entrons dans la boutique. Je glisse ma main sur le dos de Catherine et je la suis vers un présentoir.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:03

Catherine: Ah bon ? Je ne te surprends pas ?

Je lui souris. C'est sûr qu'il savait que je voudrais aller dans cette boutique, car il me connaissait par coeur. J'entrai donc dans la boutique et me dirigeais vers un présentoir. Je regardais les vêtements qui étaient dessus, mais je ne trouvais rien à mon goût je continuai mon chemin et regardai d'autre présentoir. Je trouvais une belle robe et tomba littéralement en amour avec elle. Il fallait que je l'essai. Je cherchais ma grandeur et continua mon chemin. Je prenais quelques vêtements de plus et regardais Zachary.

Catherine: Tu veux qu'on regarde dans la section pour les hommes ? Tu as le droit de te gâter toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:21

Je la suis, je la laisse regarder ce qu'elle veut. Tant qu'à moi, je tiens ses morceaux de vêtements et je regarde autour de moi. Je jette parfois un regard aux jolies vendeuses et aux jolies demoiselles qui entrent dans la boutique. Il faut bien que je m'occupe un peu avant de trouver le temps trop long. Je souris donc et je tourne la tête vers Catherine qui me propose d'aller voir les vêtements dans la section des hommes.

ZACHARY
- Non, ça va aller. La journée tourne autour de toi aujourd'hui.

Nous nous rendons aux cabines d'essayage et je donne à Catherine ses vêtements avant de m'asseoir sur un fauteuil. À peine assis, une vendeuse vient me taper une discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:50

Je le regarde et lève les yeux légèrement par en haut en souriant. Sacré Zachary, je sais qu'il veut mon bonheur, il veut me faire plaisir, car c'est mon anniversaire mais ça ne m'aurait pas dérangé d'aller voir pour lui aussi.

Catherine: Bon d'accord si tu veux.

Je me dirigeais vers les cabines et pris les vêtements que Zach m'avait gentiment gardé lorsque je regardais.

Catherine:
Merci, je vais faire vite.

J'entrai dans la cabine et essaya la belle petite robe que j'avais vu en premier. Je me regardais et je la trouvais vraiment belle. Je sortais pour la montrer à Zachary et savoir ce qu'il en pensais.

Catherine:
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:05

En pleine discussion avec cette dame, cette vendeuse qui me fait de l'oeil, je suis interrompu par Catherine qui sort déjà de la cabine. Elle a déjà terminé? Non, elle veut juste me montrer sa robe, je souris et je me lève doucement pour pouvoir m'approcher d'elle. Je plonge mon regard au sien et je souris.

ZACHARY - Tu es toujours belle Catherine, mais cette robe te rendre encore plus belle, on dirait une jolie princesse.

Je glisse mes mains sur ses épaules et tranquillement je laisse mes mains descendre sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Catherine: Merci, tu es mignon.

Je le regardais dans les yeux et lui souris. Oui il me disait souvent ce genre de choses, mais c'était toujours un plaisir de l'entendre. Je l'avais entendu avec la vendeuse je ne pouvais rien faire il avait le droit de draguer d'autre fille puisque je suis incapable de lui dire ce que je ressens en fait, j'en suis même pas sûre moi-même.

Catherine: Bon, je vais aller essayer le reste, je me dépêche.

Je regardais Zachary et regardais la vendeuse avec un petit sourire en coin et entra dans ma cabine d'essayage. J'essayai le reste de mes vêtements et me regardais dans le miroir pour voir s'ils me faisaient bien. Après avoir fini de tout essayer je sortais et donna tout ce que j'avais essayé à la vendeuse en gardant seulement la robe que j'avais montrée à Zach. Je le regardais.

Catherine: Voilà, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Laissant Catherine retourner dans la cabine, la vendeuse revient me parler. Nous discutions et après quelques minutes Catherine sort de la cabine. Je me lève et je la regarder donner tous les vêtements à la vendeuse à l'exception de la robe. Elle prend juste ça? Je suis tout de même surpris, mais bon c'est elle qui choisit.

ZACHARY - Tu prends juste la robe? Veux-tu regarder pour d'autres vêtements?
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:23

Je le regarde et souris.

Catherine: Tu m'as l'air surpris. Il y avait seulement la robe qui me faisait bien le reste était moyen.. On peut regarder pour autre chose si t'insiste, mais ce n'est pas nécessaire. Je ne veux pas gâcher le reste de la journée que tu as organisé..

Je regarde la vendeuse et la remercie. Je me dirige vers les caisses pour payer ma robe.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary E. Turner

it's Zachary E. Turner in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 14/02/1982
ÂGE : 42
TON ARRIVÉE : 06/05/2012
POPULARITÉ : 42


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Si elle ne veut pas regarder pour d'autres vêtements, ce n'est pas bien grave. Je dois même avouer que tout cela fait mon affaire parce que ma patience a une limite et rester assis devant une cabine d'essayage n'est pas ce qu'il a de plus extraordinaire. Je suis Catherine au caisse et je remets ma carte de crédit à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Jefferson

it's Catherine Jefferson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 06/05/1982
ÂGE : 41
TON ARRIVÉE : 10/05/2012
POPULARITÉ : 19


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire
:
:

CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:02

Sincèrement ça ne me dérangeait pas du tout de ne pas avoir plus de vêtements que ça à acheter j'en avais déjà beaucoup chez moi et je ne voulais pas acheter seulement pour acheter. De plus je savais bien que Zachary n'aimait pas vraiment ça faire les boutiques et je savais qu'il voulait me faire plaisir, mais je ne voulais tout de même pas abuser de sa gentillesse. Arriver à la caisse je le vois sortir sa carte de crédit. Je le regarde d'un air décourager. Je ne voulais pas qu'il paie pour moi et ce même si c'est ma fête il en faisait déjà assez pour moi sans devoir en plus payer mes achats. Je sors donc ma carte de crédit.

Catherine: Zach ce n'est pas à toi de payer...
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



CATHERINE || Anniversaire _
MessageSujet: Re: CATHERINE || Anniversaire   CATHERINE || Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CATHERINE || Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Centre ville :: 
Habitations
 :: Jefferson
-
Sauter vers: