Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure est aux explications || Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Hurley

it's Liam Hurley in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 16/05/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 11/05/2012
POPULARITÉ : 6


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

L'heure est aux explications || Jamie _
MessageSujet: L'heure est aux explications || Jamie   L'heure est aux explications || Jamie Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:44

L'heure est aux explications || Jamie Tumblr_m3u31bNU8b1qhycu9o1_500

Après avoir longuement réfléchi à ce qui s'était passé la dernière fois que j'avais vu Jamie je me devais d'aller la voir pour qu'on puisse s'expliquer. Je pensais à ce baiser tous les jours et j'étais heureux de l'avoir fait mais d'un autre sens je me trouvais con. Con d'avoir fait de mes désirs la réalité, car je venais peut être de gâcher une précieuse amitié. Cette fille était tout pour moi, je ne pouvais pas la perdre, je l'aimais trop pour cela. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis quelque temps et au lieu de lui en donner je me rendais directement chez elle. Jamie n'était pas là alors je décidai de l'attendre sur les escaliers de son entrée.




Dernière édition par Liam Hurley le Mer 16 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie S. Rosebury

it's Jamie S. Rosebury in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 16/05/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 12/05/2012
POPULARITÉ : 2


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur:
:
:

L'heure est aux explications || Jamie _
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications || Jamie   L'heure est aux explications || Jamie Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

L'heure est aux explications || Jamie Tumblr_louvxsaBIb1qedzelo1_500
J'étais aller courir pour me relaxer l'esprit un peu. J'avais besoin de prendre l'air et ces derniers temps, je le faisais constamment. Depuis ce baiser avec Liam,. je ne pouvais m'empêcher d'y penser. Mon meilleur ami m'avait embrasser et je ne l'avais pas repousser même au contraire, j'avais prolonger le baiser alors que j'étais en couple. Je dois avouer que depuis un moment déjà, je rêvais d'embrasser Liam mais je ne pouvais pas faire subir cela à Nathan et de toute façon, je ne pouvais pas non plus commencer à me faire des idées et à penser qu'il était amoureux de moi. Écouteurs dans les oreilles et bouteille d'eau à la main, je revenais chez moi et découvrit Liam devant ma porte, dans les escaliers. Je m'approchais tranquillement et soupirais doucement. L'heure des explications était arriver et je n'étais pas certaine d'être prête. J'évitais Liam et il faisait de même depuis ce fameux baiser. Je le regardais, croisait mes bras et restait immobile sans savoir quoi dire. Je retirais mes écouteurs et le regardais simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hurley

it's Liam Hurley in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 16/05/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 11/05/2012
POPULARITÉ : 6


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

L'heure est aux explications || Jamie _
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications || Jamie   L'heure est aux explications || Jamie Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

J'étais assis et j'étais perdu dans mes pensées. Depuis ce qui c'était passé entre nous je n'arrêtais pas de penser à elle. J'avais fait une bêtise en l'embrassant, car je l'aimais encore plus qu'avant maintenant que j'avais eu cette chance d'être aussi proche d'elle. J'avais maintenant envie de l'embrasser et d'être avec elle à chaque minute de ma vie. Pourquoi l'amour fait tant souffrir ? Je sais très bien que je ne pourrais pas être plus pour elle car Jamie est en couple ! Enfin bref je la voyais arrivée et je lui souris légèrement en me levant. Je m'approchai d'elle et la regardais. Je ne savais pas par quoi commencé et à vrai dire je ne savais pas quoi lui dire j'avais simplement envie de la voir. Je finis par me décider à briser ce silence

LIAM: Salut..
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



L'heure est aux explications || Jamie _
MessageSujet: Re: L'heure est aux explications || Jamie   L'heure est aux explications || Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est aux explications || Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Centre ville :: 
Habitations
 :: Rosebury
-
Sauter vers: