Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche du chien parfait ϟ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Evans.

it's Jason Evans. in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 01/06/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 15


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Olivia ♥
:
:

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Tumblr_m3w2rypP9h1rsw227o6_250À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Tumblr_m3w2rypP9h1rsw227o4_250À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Tumblr_m3w2rypP9h1rsw227o3_250

Je voulais faire plaisir à Olivia ce matin alors je décidai de l'emmener au centre-ville. J'avais dans l'idée de l'emmener à l'animalerie, car depuis un moment nous avions parlé d'acheter un chien pour notre petite famille. Lorsque je travaille Olivia est seule à la maison alors ce petit chiot lui tiendra compagnie. Nous étions mains dans la main et nous nous promenions dans la ville. Elle n'était pas au courant de ce que nous faisions ici, je vouais lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:25

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Channi11


Aujourd'hui Jason avait congé de ton travail. J'aimais bien passer ses moments avec lui étant seule à la maison une bonne partie de la journée ou le soir. Il me manquait plus qu'il pouvait penser, mais je ne voulais pas trop lui dire pour ne pas qu'il se sente coupable. J'allais avec lui au centre ville main dans la main. Je souriais et je commencais à me dire en chemin que l'homme de ma vie me réservait quelque chose, car il savait où aller par quel chemin aller.

- Mon amour où allons-nous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Evans.

it's Jason Evans. in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 01/06/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 15


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Olivia ♥
:
:

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:28

Je lui avais dit que nous allions nous promener mais à vrai dire je lui avais pas tout dit ce n'étais pas une promenade en fait je savais très bien où aller c'était plus une marche en direction d'un endroit.

JASON: C'est une surprise mon coeur.

Nous marchions tranquillement et arrivais finalement devant un petit centre d'achat où il y avait quelques boutiques à l'intérieur dont l'animalerie.

JASON: Tu vas peut-être trouver cela étrange mais il faut qu'on entre à l'intérieur.

Je lui souris et alla lui ouvrir la porte.


Dernière édition par Jason Evans. le Mer 16 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:37

Je ne m'étais pas trompée, il avait donc une idée en tête et je me demandais bien c'était quoi. Une surprise ? En quoi je méritais une telle surprise. Je n'avais rien fait d'exceptionnelle pour y avoir le droit. Je le suivais sans rien dire même si honnêtement au fond de moi je ne méritais pas vraiment de surprise. J'étais intriguée ça c'était sur qui ne serait pas quand nous n'avions aucune indice de la part de celui que nous aimions ! Nous arrivions dans un centre d'achat et je le regardais intriguer plus qu'au départ.

- Mon amour puis-je avoir une indice pour savoir où nous allons de cette manière ? Une petite indice, Jason, tu me laisse sur une curiosité en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Jason Evans.

it's Jason Evans. in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 01/06/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 15


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Olivia ♥
:
:

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:18

Nous étions maintenant à l'intérieur et je continuai mon chemin. Je savais très bien où aller et je voyais que de plus en plus Olivia était intrigué par cet endroit et cela me faisais sourire.

JASON: Tu va le voir très bientôt mon coeur.

Nous étions maintenant très prêt de l'animalerie et je m'arrêta un instant. Je la regardait dans les yeux.

JASON:
Voilà, je t'emmène ici pour que tu puisse choisir le chien dont nous avions parlé.

Je lui souris et continua mon chemin pour arrivé finalement devant l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:10

Il avait ce côté mystérieux en bien en lui, c'était une des choses que j'aimais en lui. Il voulait me faire plaisir et ça je le voyais en lui. Je voudrais tant lui rendre ce plaisir, mais parfois je ne savais pas quoi lui offrir par le bonheur qu'il m'apportait. Je le suivais et nous arrivions près d'une animalerie.Il voulait qu'on choisisse le chien ensemble. Il était trop mignon. Je lui souriais.

- Jason tu es en congé seulement aujourd'hui... Pardonne moi. Tu es vraiment gentil.

Nous rentrions main dans la main dans le magasin.Nous nous dirigions dans la ranger où il y avait les chiens.

-Ils sont tous mignons. Tu vas m'aider à choisir car si ca ne serait que de moi je les amènerais tous chez mes parents.

Je riais un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Evans.

it's Jason Evans. in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 01/06/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 15


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Olivia ♥
:
:

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02

Je riais avec elle.

JASON: Oui c'est vrai, ils sont tous mignons ! Je vais t'aider avec plaisir.

Je regardais tous les chiots et je souriais légèrement. Je ne savais pas trop lequel choisir non plus, mais je savais que je voulais un bon chien. Celui qui serait être affectueux et qui saura rendre Olivia heureuse. Je regardais encore les chiots et voyais un petit qui léchait la figure de son copain.

JASON: Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aime bien celui-là
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

Je souriais au parole de mon copin et je regardais tous les petits chiots. Ils étaient tous à croquer. Comment choisir le bon pour notre maison ? Plus la maison de Jason que la mienne.Je fus surprise par ses paroles et je le regardais qui me montrait un petit chiot qui semblait affectueux. Je voyais un employer et je lui demandais poliment de voir ce petit chiot de près. Je me disais que c'était la seule façon de savoir si c'était le chien idéal pour nous.L'employer nous l'apportait et je le regardais.

-Il est trop mignon.

Je regardais Jason et le chien qui s'était couché sagement dans mes bras comme si il allait dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Evans.

it's Jason Evans. in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 01/06/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 15


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Olivia ♥
:
:

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57

JASON: Oui il est mignon.

Je lui souris je le trouvais mignon oui mais je voulais vraiment faire le bon choix. Je ne voulais pas seulement le choisir pour son physique, mais pour sa personnalité un bon chien de famille qui saurait être là pour nous deux.

JASON:
Tu veux en voir un autre de plus près ? C'est dur de faire un choix ! Mais je veux qu'il soit parfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

- Tu as raison, mon amour.

Oui il avait raison même si ce petit chiot dans mes bras était couché. Je le gardais dans mes bras car il était sage et je regardais les autres chiens avec Jason.Je les regardais et ils tous étaient énergiques ou trop japeux. Je me tournais vers mon copin en souriant.

- Je crois qu'on devrait prendre celui dans mes bras. Il est mignon et il dort contre moi.Il est plus sage d'entre eux. Enfin dépend ton avis mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Evans.

it's Jason Evans. in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 01/06/1987
ÂGE : 36
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 15


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Olivia ♥
:
:

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:34

Je regardais les autres chiots et dirigeai mon regard sur Olivia par la suite.Je l'écoutais et me disais que ce qu'elle disait était vrai. Les autres chiens jappaient beaucoup et étaient tous un peu trop énervé.

JASON: Je crois que tu as raison, celui-là est parfait.

Je lui souris et alla flatter doucement la tête du chien. Je regardais le vendeur.

JASON: Nous allons prendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



À la recherche du chien parfait ϟ Olivia _
MessageSujet: Re: À la recherche du chien parfait ϟ Olivia   À la recherche du chien parfait ϟ Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche du chien parfait ϟ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Centre ville :: 
Autres lieux
-
Sauter vers: