Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Emily Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Tomlinson

it's Emily Tomlinson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 26/08/1988
ÂGE : 35
TON ARRIVÉE : 15/05/2012
POPULARITÉ : 5


Emily Tomlinson _
MessageSujet: Emily Tomlinson   Emily Tomlinson Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Emily Tomlinson Tumblr_m1heua4cP41qbdkepo1_500

❝ Emily Fay Tomlinson ❞
« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
    ton âge ❀ 24 ans
    tes petits surnoms ❀ Emy, Fay
    ta date & ton lieu de naissance ❀ 26 août 1988,Hudson
    ta situation amoureuse ❀ Célibataire
    ton emploi / tes études ❀ Travailleuse sociale
    ton groupe ❀ Femmes
✏ tell me your lovely story.
Je m'appelle Emily et je viens d'Hudson. Mes parents étaient des drogués et des alcoolique et mon père est décédé d'une overdose. Ma mère m'a elle-même montrer à me droguer et à dit que c'était ce qui avait de plus libérateur surtout après la mort de mon père. On ne peut pas dire que c'est le meilleur exemple à donner à ses enfants, mais elle m'a dit que de toute façon j'aurais bien finis par me droguer par moi-même en voyant tout le temps mes parents le faire. Je ne peux pas dire non plus que j'ai eu la meilleure enfance et certainement pas la meilleure famille, mais au moins je ne me suis pas élevé seul ni avec l'aide d'assistante sociale. J'ai eu ensuite un beau-père qui était vraiment riche et qui avait remis ma mère et moi vers le droit chemin même qu'il avait réussi à nous combler de bonheur et c'était la première fois que j'avais vu ma mère aussi heureuse depuis le décès de mon père. Le seul problème c'est qu'un jour en revenant du lycée, j'ai trouvé mon beau-père au lit avec la mère d'un de mes amis et je n'es jamais pu le pardonner et j'ai tout dit à ma mère. Elle ne me croyait pas et m'a mis dehors de chez elle pour que j'arrête cette attitude que j'avais envers elle et mon beau-père. Je suis donc déménagé ici à Havana pour être loin de mon beau-père et de ma mère.

Mon ami d'enfance est Mickael comme le nom le dit je le connais depuis que je suis toute petite. Il a toujours été présent pour moi malgré tous mes problèmes et je lui en remercie. Il y a un certain temps je suis tombé amoureuse de lui je ne lui ai jamais dit, car je ne voulais pas avoir de copain. Je n'aime pas vraiment être en couple car je finis toujours par me faire briser le cœur. J'ai donc essayé de l'oublier, mais il y a environ un mois il m'a avoué être amoureux de moi. Au plus profond de moi-même j'étais super contente, mais je ne lui ai rien répondu, car je ne savais plus où j'en étais. Oui je l'aime et il m'aime, mais je ne sais pas si je suis prête à être plus pour lui que son amie. Adolescent Mickael et moi nous avons couché ensemble il a été mon premier depuis ce temps il s'est rien passé entre nous.
✏ behind the screen.
ton prénom et/ou pseudo ❀ Leyton
comment trouvez-vous le forum? ❀ Pas mal
comment avez-vous connu le forum? ❀ Par Noah Anderson
fréquence de connexion ❀ 6/7
t


Dernière édition par Emily Tomlinson le Mer 16 Mai - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

Emily Tomlinson _
MessageSujet: Re: Emily Tomlinson   Emily Tomlinson Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:31

Bienvenue ma loulou ! I love you J'en connais une qui va être super contente de te voir ici finalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Emily Tomlinson _
MessageSujet: Re: Emily Tomlinson   Emily Tomlinson Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

*Mode Mike* Toi il nous faut un lien d'enfer ma belle !!

Sinon bienvenue amuse toi et si tu as des questions le staff est là
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

Emily Tomlinson _
MessageSujet: Re: Emily Tomlinson   Emily Tomlinson Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne J. Darcy

it's Evelyne J. Darcy in havana.

TON ARRIVÉE : 15/05/2012
POPULARITÉ : 15


Emily Tomlinson _
MessageSujet: Re: Emily Tomlinson   Emily Tomlinson Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:29

Bienvenue Emily, super choix d'avatar j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emily Tomlinson

it's Emily Tomlinson in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 26/08/1988
ÂGE : 35
TON ARRIVÉE : 15/05/2012
POPULARITÉ : 5


Emily Tomlinson _
MessageSujet: Re: Emily Tomlinson   Emily Tomlinson Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

Merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Emily Tomlinson _
MessageSujet: Re: Emily Tomlinson   Emily Tomlinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Administration :: 
Fiches de présentation
 :: Validées
-
Sauter vers: