Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Summer Hurley.

it's Summer Hurley. in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 01/01/1990
ÂGE : 34
TON ARRIVÉE : 22/05/2012
POPULARITÉ : 3


Summer Hurley _
MessageSujet: Summer Hurley   Summer Hurley Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

Summer Hurley Tumblr_m2j1dlgMrq1r4nzmro1_500

❝ Summer Hurley ❞
« On ignore celui qui tient a nous, on tient a celui qui nous ignore. On aime celui qui nous blesse, on blesses celui qui nous aime »
    ton âge ❀ 22 ans
    tes petits surnoms ❀ Sum
    ta date & ton lieu de naissance ❀ 1er janvier 1990, Havana
    ta situation amoureuse ❀ Célibataire
    ton emploi / tes études ❀ Infirmière
    ton groupe ❀ Femmes
✏ tell me your lovely story.
Mes parents ont toujours vécu à Boston. Mon grand-frère est même né là-bas, mais mes parents ont décidé de déménager à Havana, car ils voulaient du changement et ils n'en pouvaient plus de Boston. Je suis donc né à Havana et je n'ai jamais eu la chance d'aller Boston.

LIAM HURLEY: Liam est mon grand-frère. Il a aujourd'hui vingt-six ans nous avons donc quatre ans de différence. Je me suis souvent chamailler avec mon frère quand nous étions enfant et encore maintenant ça nous arrive souvent. Je l'aime beaucoup mon frère, mais il me protège un peu trop et je ne suis pas toujours d'accord comment il agit.

JAMIE ROSEBURRY: Jamie est une de mes meilleures amies. Elle fait partie de ma vie depuis maintenant seize ans. Je la connais depuis que j'ai six ans, car mon frère et elle étaient dans la même classe quand il avait dix ans. C'était plus l'amie de mon frère que moi mais à force de la voir à la maison elle et moi sommes devenues de très bonnes amies. Je sais que mon frère l'aime, il ne me l'a jamais dit, mais je l'ai remarqué, ça se voit trop. Je crois que la seule personne qui ne le sait pas c'est Jamie. Liam souffre beaucoup, car elle est en couple avec un autre et je n'aime pas trop le voir dans cet état mais Jamie est heureuse avec son copain du moins c'est ce qu'elle m'a dit.

FAMILLE:Quand j'avais douze ans ma mère est décédée, mon frère avait seize ans à l'époque et ça été très dur pour nous deux. Ça été aussi très dur pour mon père qui aimait tant ma mère il disait souvent que c'était la femme de sa vie et ça lui a pris quelques années à s'en remettre comme il faut. Ce n'est que tous récemment qu'il s'est trouvé une nouvelle copine.

MON ENFANCE: J'ai eu une enfance assez banale. Je suis allé à l'école comme tous les gamins, mais la seule différence c'est qu'au lieu de commencer comme la majorité des gens à cinq ans j'ai commencé à six ans, comme mon frère, car c'est contre les valeurs de mes parents de commencer l'école si jeune.

ADOLESCENCE: Quand j'étais adolescente, j'ai eu une période noire. Ma mère venait de mourir et j'avais envie d'aller la rejoindre. J'ai tenté de me suicider, mais mon frère est intervenu à temps et j'ai manqué mon coup. Je ne suis pas fière de cette période, car je sais maintenant que ce n'est pas comme ça qu'on règle nos conflits mais ça fait partie de ma vie. Je suis contente que mon frère était là pour m'en empêcher, car grâce à lui je suis encore en vie. Depuis ce jour Liam est deux fois plus sur mon dos et me protège encore plus mais d'un sens je le comprends il a eu terriblement peur de me perdre aussi.

AMOUR: Quand j'ai eu dix-huit ans je suis sortis avec un garçon il a été mon premier copain et le premier avec qui j'ai couché. Nous sommes sortis trois ans ensemble, mais je l'ai laissé, car je n'étais plus sûr de mes sentiments. Ça été la pire erreur de ma vie, car je le regrette beaucoup. Je me suis rendu compte après que je l'aimais plus que tout et qu'il était l'homme de ma vie, mais il était trop tard je l'avais fait trop souffrir pour lui dire que je l'aimais toujours.

AUJOURD'HUI:

-J'essaie de renforcer le lien que j'avais avec mon ancien copain, l'homme de ma vie, le seul que j'ai aimé.
-Je prend soin de mon grand-frère comme il prend soin de moi lors de nos périodes moins belles.
-Je suis toujours aussi proche de mon amie Jamie
-Je travaille à l'hôpital comme infirmière.
-Je chante souvent, c'est l'une de mes plus grandes passions depuis que je suis petite.
✏ behind the screen.
ton prénom et/ou pseudo ❀ twilight0326
comment trouvez-vous le forum? ❀ Super !
comment avez-vous connu le forum? ❀ Par FB
fréquence de connexion ❀ 5/7
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

Summer Hurley _
MessageSujet: Re: Summer Hurley   Summer Hurley Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


it's Invité in havana.
Invité



Summer Hurley _
MessageSujet: Re: Summer Hurley   Summer Hurley Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

bienvenue Summer Very Happy Andrew est content sa summer soit la enfin si vous gardez le meme lien
Revenir en haut Aller en bas

Noah Anderson

it's Noah Anderson in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 03/05/1987
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 07/05/2012
POPULARITÉ : 24


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

Summer Hurley _
MessageSujet: Re: Summer Hurley   Summer Hurley Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:18

Bienvenue Sum' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hurley

it's Liam Hurley in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 16/05/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 11/05/2012
POPULARITÉ : 6


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Célibataire.
:
:

Summer Hurley _
MessageSujet: Re: Summer Hurley   Summer Hurley Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:24

Ma sœur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Summer Hurley.

it's Summer Hurley. in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 01/01/1990
ÂGE : 34
TON ARRIVÉE : 22/05/2012
POPULARITÉ : 3


Summer Hurley _
MessageSujet: Re: Summer Hurley   Summer Hurley Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

Merci à tous ! ^_^
Ina pour Andrew je ne sais pas puisque son avatar c'est Ed Westwick maintenant et pas Liam :/ Étant donné qu'il était libre dans le bottin j'ai fait un scénario...
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



Summer Hurley _
MessageSujet: Re: Summer Hurley   Summer Hurley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Administration :: 
Fiches de présentation
 :: Validées
-
Sauter vers: