Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Buenos Días Havana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE || On se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Charlie P. Rosendahl

it's Charlie P. Rosendahl in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 24/10/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 33


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Colin.
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

Je suis persuadée que les conseils de Colin vont m'être utile. C'est vrai que maintenant qu'il me le fait réaliser, c'est plutôt logique son raisonnement. Un enfant ne comprends pas nécessairement les choses du niveau des adultes et parfois, lui donner des exemples semble bien utile. Colin doit étudier tout cela, c'est pour ça qu'il saît comment s'y prendre sans même avoir d'enfant. Parfois je me dis que j'aurais peut-être besoin de cours moi aussi. Je n'ai vraiment mais vraiment pas l'impression d'être la mère idéale et finalement, c'est peut-être un autre avantage au fait que je laisse Gabriel à sa mère adoptive. Elle sait comment s'y prendre elle. Moi je n'ai aucune compétence. « Oui.. je vais tout faire pour que tout se passe bien en tout cas.. Merci pour ton aide. Vraiment. » Dis-je en lui affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:13

COLIN - Je ne sais pas si mes conseils sont bons, mais ça me fait plaisir de t'aider. J'y vais d'après ma logique et parfois je ne me trompe pas bien que souvent je me trompe aussi. Peu importe, si je peux t'aider, je vais le faire Charlie.

Je souris et je passe mon bras autour de ses épaules.

COLIN - Sinon, tout le monde va bien chez toi?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Rosendahl

it's Charlie P. Rosendahl in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 24/10/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 33


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Colin.
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:19

« T'es vraiment un amour Colin. » Je lui fait un beau sourire. Son aide m'est vraiment précieuse et je ne sais pas s'il le sais. Mais bon, je lui ai dit alors maintenant il est au courant. Je suis vraiment contente de l'avoir dans ma vie et j'espère ne plus jamais me disputer avec lui aussi fort que cette fois-ci. « Tout le monde va bien chez moi. Ma soeur Jessie est enceinte, ma mère va bien et mon frère aussi. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:08

Une chance que je ne bois pas en ce moment parce que je crois que je me serais totalement étouffé. Je regarde Charlie très surpris de ce qu'elle me dit. C'est une blague j'espère? Enfin ce n'est pas une mauvaise chose, mais quand même ENCEINTE, ce n'est pas rien. Peu importe ça ne me regarde pas, mais je trouve cela tout simplement surprenant.

COLIN - Ta soeur est enceinte? Elle a quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Rosendahl

it's Charlie P. Rosendahl in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 24/10/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 33


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Colin.
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

« Elle a 25 ans. » Tout le monde fut surpris par la nouvelle que ma soeur nous as annoncée récemment. Surtout que le père du bébé est non seulement un de ses exs mais c'est aussi le garçon que ma soeur aime toujours. Mon frère le déteste parce qu'il a brisé le coeur de ma soeur mais je sais qu'il est gentil. Il n'était juste pas prêt pour une relation sérieuse et maintenant il est prêt. Il aime ma soeur, il lui a dit et il veut avoir ce bébé avec elle. Je suis bien contente pour elle même si je ne m'attendais pas à cela et même si mon frère, lui, ne veut plus parler à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:35

Apprendre que sa soeur est une grosse nouvelle, d'autant plus que je ne savais pas qu'elle était en couple. Je pensais qu'elle était célibataire. Peut-être aussi que cet enfant est un accident, du coup ça comprendrait pourquoi tant de surprise face à cette annonce des plus spéciales. Si elle se sent bien dans cette situation, alors tant mieux pour elle. J'ai assez de ma vie à gérer, je ne vais certainement pas commencer à me mêler de la vie des autres. Je souris à Charlie.

COLIN - Donc ta soeur et toi avez juste neuf mois de différences?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Rosendahl

it's Charlie P. Rosendahl in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 24/10/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 33


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Colin.
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

« Bah en fait, elle va avoir 25 ans. Donc on as un peu plus de 9 mois de différence. » J'espère vraiment que le copain de ma soeur ne lui fera pas encore du mal. Il lui en as déjà fait et le fait qu'elle soit retourner avec lui me laisse un peu perplexe. Surtout qu'ils se sont remis ensemble juste après qu'elle lui ai dit qu'elle était enceinte et cette grossesse est aussi un accident. Je me demande s'il n'as pas décidé de se remettre avec elle juste parce qu'elle était enceinte et qu'il s'est senti obligé de le faire. Si c'est le cas, il vas le savoir bien rapidement parce que je ne le laisserais pas faire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

Seuls quelques mois les séparent et je trouve tout cela très charmant puisque plus elles ont presque le même âge, plus elles peuvent être proches l'une de l'autre. Bien que parfois ce n'est pas parce que nous avons le même âge que nous nous entendons forcément.

COLIN - C'est une bonne nouvelle quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Rosendahl

it's Charlie P. Rosendahl in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 24/10/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 33


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Colin.
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:20

« Oui je suis vraiment contente pour elle. J'espère que tout se passeras bien. » Mon regard était posé sur Colin. Il était juste vraiment beau et encore plus sexy sous le soleil et sur la plage comme ça. Il était toujours sexy mais là il l'était encore plus. Je souriais sans dire un mot de plus et m'approchais simplement de lui. De son magnifique visage. C'était simple, je l'aimais plus fort que tout. « Je t'aime tu sais? »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:11

Appuyé sur mes mains que j'ai mis derrière moi, je regarde Charlie et je souris davantage lorsqu'elle approche de moi comme si rien n'était. Mon sourire dévoile mes dents, signe que je suis vachement heureux en ce moment même avec elle. J'approche doucement mon visage du sien.

COLIN - Oui et moi aussi je t'aime. Je t'aime comme un fou en plus de tout ça. Toi et moi c'est pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie P. Rosendahl

it's Charlie P. Rosendahl in havana.

SEXE : Féminin
NAISSANCE : 24/10/1986
ÂGE : 37
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 33


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Colin.
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Mon visage est très proche du sien et il affiche un énorme sourire alors qu'il me dit qu'il m'aime comme un fou et que nous deux c'est pour l'éternité. Un garçon ne m'avait jamais dit cela auparavant et mon coeur bat de plus en plus vite en ce moment, comme à chaque fois que je suis avec Colin au fond. « Nous deux c'est pour toujours et à jamais, je t'aime tellement! »
Revenir en haut Aller en bas

Colin J. McFadden

it's Colin J. McFadden in havana.

SEXE : Masculin
NAISSANCE : 12/02/1991
ÂGE : 33
TON ARRIVÉE : 08/05/2012
POPULARITÉ : 60


ϟ buenos dias havana
❧ côté coeur: Charlie
:
:

CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

COLIN - Je demande que ça moi d'être avec toi jusqu'à la toute fin de l’éternité. Vivre ma vie avec toi, passer tout mes temps libres avec toi, te protéger, te consoler, te rassurer.

Je la regarde droit dans les yeux et je viens capturer ses lèvres. Je ne demande rien de plus, rien de moi que de l'aimer jusqu'à la toute fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


it's Contenu sponsorisé in havana.



CHARLIE || On se retrouve - Page 2 _
MessageSujet: Re: CHARLIE || On se retrouve   CHARLIE || On se retrouve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE || On se retrouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buenos Días Havana  :: Nature :: 
La plage
-
Sauter vers: